Meli melodie 54

La mode de cet été : mes prévisions

Accessoire emblématique de la mode, la montre se décline sur une large gamme pour mieux combler les femmes. Des modèles imprimés, classiques, sportifs ou douceurs selon votre style, suivez les prévisions de la mode cet été.

Des montres luxueuses à l’allure intemporelle

Suivre la tendance pour cet été, c’est s’offrir une montre tendance qui s’accroche plus que jamais à votre poignet et à vos tenues. Elle est cette touche qui apporte de la différence et améliore votre style grâce à son élégance et sa praticité. Découvrez alors la Première Charnel, un modèle intemporel avec sa forme rectangulaire qui envoie à la forme de la place Vendôme. La marque Jaeger Lecoultre avec sa montre Rendez-vous Night Day offrant un fabuleux spectacle dès que l’aiguille indique les 6h, propose un ballet de la lune et du soleil qui est un détail symbolique de ses traits singuliers. Le modèle Alhambra de Van Cleef et Arpels qui se démarque par son cadran nacré et sa couronne en or sertie de diamant, n’est que parfait pour vous offrir une saison de rêve. Ainsi, avec des formes et des looks uniques à leurs genres, les montres se déclinent à l’infinie et pourront plaire à toutes les femmes.

Les montres en couleur acidulée tendance

L’envie de fraicheur et de couleur s’impose pour cet été. Faites-vous alors plaisir en adoptant une montre aux couleurs acidulées. En effet, les accessoires de mode arborent leurs plus belles couleurs pour s’adapter à l’ambiance estivale et aux looks qui brillent de vifs éclats. Une montre acidulée assortie des espadrilles compensées ainsi qu’un panier en rosier. Du flash, du pop, pimpant, les montre femme se déclinent en rose poudré, en jaune, en bleu électrique ou en rouge. Sportive ou décalée, vous trouverez forcement votre style dans les prévisions de cet été.

Blog mode

  1. 30 Oct. 2018Le sèche linge présente beaucoup d’avantages39
  2. 7 Oct. 2018Le top de la mode avec la marque Patatam61
  3. 14 Sept. 2018J'ai testé Artishot minceur et voici le résultat !126