Meli melodie 54

Mon avis sur la marque de mode Patatam

Vous avez des vêtements pour enfant chez vous que votre fille ne peut plus porter et que vous souhaitez les vendre ? Ou bien vous voulez acheter des vêtements occasions pour votre nouveau-né ? Pas de panique, la plateforme patatam a été conçue pour répondre aux besoins des parents qui souhaitent acheter ou vendre en ligne.

Patatam : une plateforme pour la revente des vêtements

La plateforme patatam a été créer pour permettre aux parents de revendre les vêtements que les enfants ont dépassés, et qui prennent de la place dans les armoires. La plateforme connait un très grand succès grâce à sa praticité. Patatam ne vend pas seulement des vêtements occasions, vous pouvez commander des articles neufs avec une large gamme de marques tendance. Les vêtements concernent les garçons et les filles compris entre 0 et 14 ans. Avec patatam vous n’aurez désormais plus de difficulté pour vous départir des habits trop petits de vos gamins. La plateforme explique clairement comment procéder pour les vendre et se faire un peu d’argent. Vous pouvez par la suite acheter des vêtements plus adaptés et pas chers.

Tous les articles ne sont pas bienvenus !

La plateforme n’accepte cependant pas n’importe quelle vêtement ou chaussure. Il y a des critères à remplir pour pouvoir vendre vos articles. Vos articles doivent être en bon état, propres, sans taches, ni trous. Ils doivent avoir une apparence presque neuve avec les logos de la marque intacte. Les boutons également doivent être en bon état de même que les fermetures. Pour les chaussures, elles doivent être propres et remplir les mêmes conditions précitées. Vous devez livrer à patatam des habits bien lavé et bien repassé et le minimum à envoyer est 20 articles.

Patatam : une solution économique

Une paire de chaussures pour une fille coute dans les boutiques une trentaine d’euros environ, sans compter les habits et autres accessoires à acheter en grands nombres. Il faut un grand budget pour remplir la garde-robe de vos enfants. Adoptez la solution facile en passant une commande à patatam. Vous pouvez avoir des vêtements de qualité et largement moins chers. La proforme vous propose des livraisons gratuites à partir de 60€ d’achats.

Blog mode

  1. 20 Mai 2018La mode de cet été : mes prévisions3
  2. 17 Mai 2018Une boutique en ligne pour acheter des chaussures6
  3. 13 Mai 2018La mode dans le football vu par Eric Olhats7