Meli melodie 54

Des déguisements sur le thème des années 80

Pour votre soirée à thème, découvrez un très grand nombre de choix d’accoutrements pour le thème des années 80 à travers les sites spécialisés. Vous voulez une idée ? Puisqu’il y a tellement de propositions de vêtements qu’on ne sait plus laquelle choisir. Pourquoi ne pas trouver l’ambiance des années 80 en imitant la tenue des icônes de la pop de cette époque (Michael Jackson ou Madonna). De plus, certains sites proposent une réduction avec livraison gratuite. Comparez les prix, fixez vos choix et achetez dès maintenant pour bénéficier des plus beaux tenues.

Les styles les plus connus !

Les années 80 peuvent nous offrir beaucoup d’idées en termes de déguisements car elles nous font rappeler tellement de célébrités et de personnalités politiques qui ont su marqués leurs styles durant cette époque. Si on ne cite que Lady Diana la princesse de Galles qui affirmait sa tenue par des accessoires de mode : colliers de perles et grandes boucles d’oreilles. Une coupe de cheveux un peu plus volumineux pour faire ressortir le charme de son joli visage innocent.

Pour les séries télés, qui des générations 80 n’a pas connu le fameux barracuda ou Mister T de la série Agence tout risque. Avec une coupe de cheveux un peu hors du commun et ses accessoires bling bling qu’il portait sur son poignet et sur son cou.

La mode des années 80

Un peu comme la mode d’aujourd’hui, les femmes des années 80 étaient habillés plus simple mais portaient un maquillage lourd et brillant avec des cils marqués et un rouge à lèvre clair pour garder le côté glamour.

Quant aux hommes, les tenues de sports étaient plus prisées, pareillement pour les polos, les cols-V, les santiags, le jean et les tissus en velours. Au début de l’année 80, les hommes adoraient les chemises cintrées et le cambo pantalon lâche.

Blog mode

  1. 7 Oct. 2018Le top de la mode avec la marque Patatam8
  2. 14 Sept. 2018J'ai testé Artishot minceur et voici le résultat !40
  3. 11 Sept. 2018La mode femme de l'année 201824