Meli melodie 54

Masquer les brulures

La beauté a différentes définitions et parfois, nos imperfections deviennent nos traits les plus attrayants. La vérité demeure qu’aucun d’entre nous n’a la peau parfaite, bien qu’il existe des exceptions, mais la plupart d’entre nous souffrent de problèmes cutanés tels que la pigmentation, l’acné, les vergetures et certains ont même des marques de brûlure. Voici quelques conseils pour masquer vos brûlures en préconisant la crème cicatrisante brulure.

Enlever les cicatrices de brûlures

Le gel de silicone peut être appliqué sur une cicatrice de brûlure pour favoriser la guérison. Un traitement rapide et des soins appropriés des plaies sont souvent le meilleur moyen de minimiser l’apparence des cicatrices. De nombreuses cicatrices s'estompent avec le temps. Cependant, les cicatrices chéloïdes ne disparaissent pas d'elles-mêmes et peuvent nécessiter un traitement.

Une fois qu'une cicatrice est déjà formée, il faudra alors :

  • Appliquer un gel de silicone. Les recherches montrent que cela peut aider à réduire l'apparence des cicatrices existantes, notamment la taille, la rigidité et les rougeurs.

  • Protéger la zone du soleil. Les rayons ultraviolets du soleil peuvent rendre les cicatrices plus foncées et plus visibles.

Méfiez-vous des produits de suppression des cicatrices en vente libre. L'efficacité de tels produits est souvent non testée. Si les cicatrices de brûlure causent une grande détresse, une personne peut discuter avec son médecin des options permettant de réduire le tissu cicatriciel.

Certaines pratiques nécessitent des interventions telles que :

  • Injections de stéroïdes, qui peuvent soulager la douleur et réduire la taille des cicatrices chéloïdes et autres

  • Traitements au laser, qui peuvent réduire les rougeurs, la douleur et la dureté des chéloïdes et autres cicatrices.

  • Intervention chirurgicale pour enlever le tissu cicatriciel, réduire la taille des cicatrices chéloïdes et améliorer les mouvements de la peau

Ainsi, bien que ces traitements puissent aider à réduire les cicatrices, ils peuvent ne pas les éliminer complètement et la guérison peut prendre du temps.

Blog mode

  1. 19 Mai 2019J'ai découvert de magnifiques boucles d'oreilles pour les enfants207
  2. 12 Avril 2019Innovation avec une serviette de plage anti-sable344
  3. 20 Fév. 2019Apsala.com, la boutique en ligne345