Meli melodie 54

Un petit massage sensuel ?

Vous aimez particulièrement les massages, mais aucun ne vous donne véritablement satisfaction ? Vous avez entendu parler du massage sensuel mais vous vous interrogez sur ses bienfaits ? Nous levons le voile sur ce massage d'un nouveau genre, aux vertus miraculeuses sur le corps et l'esprit.

Un massage sensuel, qu'est ce que c'est ?

Le terme de massage sensuel regroupe en fait plusieurs types de massage, dont l'appellation diffère mais le but reste le même : permettre au massé de découvrir ou redécouvrir son corps et une sensualité parfois perdue. Massage naturiste, érotique ou californien, tous ces massages sont prodigués par des masseuses nues sur des massés qui le sont également : de cette façon, les corps sont plus libres et le massage plus efficace. Le massage est ici concentré sur les zones du corps les plus érogènes, afin de libérer l'énergie sexuelle pour permettre une meilleure réponse ultérieure aux stimuli. La zone pelvienne est largement sollicitée, afin notamment de détendre les muscles qui la composent pour en accroître l'énergie. Bien que souvent considéré comle tabou, le massage sensuel est pratiqué dans le plus strict respect du professionnalisme : les masseuses sont en effet rigoureusement formées pour prodiguer des soins à visée purement innocente. Trouvez votre salon de massage sensuel paris.

Des bienfaits insoupçonnés

Le massage sensuel diffère aussi du massage thérapeutique traditionnel par les bienfaits qu'il procure. Il ne constitue pas une thérapie à proprement parler, mais aide le massé à retrouver des sensations et un bien-être perdus. La nudité est d'une grande aide pour cela : en laissant ses vêtements à la porte, le massé s'affranchit de tous les carcans sociétaux qui pèsent chaque jour un peu plus sur lui. Il peut alors retrouver sa véritable nature, et les corps, libres de toute entrave, peuvent ainsi exprimer toute la sensualité dont ils sont capables. C'est donc une vraie garantie de se vider la tête et d'appréhender la vie plus sereinement !

Astuces beauté

  1. 23 Août 2018Aider votre petit à séduire son amoureuse20
  2. 20 Août 2018Notre sélection de cure thermale pour votre corps27
  3. 15 Août 2018Ma rencontre avec le spécialiste de la beauté Christian Klimczak39