Meli melodie 54

Paraître plus jeune en restant naturelle, notre solution : les massages!

Dans ce monde où tout va à 200 à l’heure, il est difficile de ne pas se perdre. Gérer son boulot, sa maison, son partenaire, ses enfants. Il arrive toujours un moment où on est submergé par des problèmes. Oui vous êtes stressé à tout moment. Ce stress n’est pas du tout bon pour votre santé mentale comme physique. Bien sûr il existe des médicaments qui vous aident à combattre le stress mais le faire de manière plus naturelle est mieux : le massage

Les différents types de massages

Le massage existe depuis des millénaires, il était pratiqué par les grecs, les romains et les chinois. Il était pratiqué essentiellement à but thérapeutique mais aujourd’hui c’est plus pour se relaxer. Il existe plusieurs variétés de massages, pour n’en citer que quelques-uns :

  • Le massage aux pierres chaudes : c’est une technique de massage qui repose sur l’utilisation de pierres préalablement chauffé dans l’eau et déposé à certains endroits de votre corps
  • Le massage californien : le masseur allie les techniques de l’effleurage de la friction, de la vibration et tu tapotement pour détendre tout votre corps.
  • Le massage Shiatsu : des pressions sont faites sur les points de tension de votre corps avec les pouces, le coude ou les poings.
  • Le massage naturaliste : c’est un massage qui se fait dans la tenue d’Adam et Eve, la masseuse et le massé. Tous les recoins de votre corps sont massés de manière sensuelle y compris vos parties intimes. Une séance dans un salon de massage naturiste ne fait pas de mal non plus.

Les bienfaits du massage sur le corps

Le massage fait un bien fou à votre corps de ce fait entretient votre bonne santé. Un bon massage fait par des professionnelles permet de vous détendre, de lutter contre le stress. Il permet aussi de renforcer votre peau ainsi vous paraîtrez toujours plus jeune. Il soulage différentes douleurs telles que les courbatures et l’arthrose, améliore la circulation du sang et permet d’éliminer les toxines. Après une séance de massage vous vous sentirez tellement léger et plein de vie que les soucis qui vous accablaient avant auront totalement disparu, n’hésitez donc pas à prendre rendez-vous.

Astuces beauté

  1. 13 Juil. 2018Ma-Abaya : premier site de la mode Musulmane7
  2. 30 Mai 2018Restez encore plus belle avec le jacuzzi intérieur34
  3. 15 Avril 2018Voici un déguisement sur le thème du disco78