Meli melodie 54

Dessinez vous même votre tatouage

Vu d’un mauvais œil par le passé le tatouage est devenu, aujourd’hui un élément incontournable pour être cool ou sexy. Il est devenu un phénomène de mode surement grâce à certains chanteurs comme Rihanna, Johnny Hallyday, 50 Cent ou acteurs comme Jason Momoa, Angelina jolie ; tout le monde veut ressembler à son idole.

Le tatouage

Le tatouage est un dessin effectuer sur votre peau avec de l’encre de manière à ce qu’il dure toute votre vie. Le dessin est réalisé par un tatoueur avec un démographe. Vous avez différents types de tatouage : le tatouage tribal (le tatouage tortue polynésien) et asiatique (le tatouage de dragon) qui ont une signification profonde déterminant le rang de l’individu, le tatouage celtique reconnaissable avec son motif de base : la croix celtique pour ne citer que ceci. Une fois réalisé le tatouage est à vie donc bien réfléchir avant de la faire.

Comment se faire tatouer

Ce n’est pas bien compliquer, tout d’abord vous devez vous décider sur le motif que vous voulez vous faire tatouer. Si vous n’avez pas d’idée vous pouvez faire un tour sur net pour voir les différents tatouages ou alors allez voir un tatoueur, il sera ravi de vous monter sa collection et ses propres créations. En revanche si vous avez une idée claire du motif, soit vous êtes bon en dessin et vous le dessinez vous-même, soit vous allez voir un tatoueur qui vous fera une maquette. Le monde du tatouage est vraiment riche vous pouvez vous faire tatouer tout ce que vous voulez avec des couleurs vives ou juste en noir. Une fois le motif trouvé vous devez choisir la taille et l’endroit du corps ou vous voulez le faire. Sachez que vous pouvez vous faire tatouer à tout endroit du corps que ce soit la tête, au visage, sur le torse, le bras, les épaules, les cuisses, les fesses, les pieds. Avec un patron contre les tatouages vaut mieux le faire sur un endroit du corps que vous pouvez cacher facilement avec vos vêtements.

Astuces beauté

  1. 23 Août 2018Aider votre petit à séduire son amoureuse20
  2. 20 Août 2018Notre sélection de cure thermale pour votre corps27
  3. 15 Août 2018Ma rencontre avec le spécialiste de la beauté Christian Klimczak40