Meli melodie 54

Astuce sur les Highlighters

Toutes les femmes veulent avoir des doigts de fée pour pouvoir réaliser leur propre make-up. Mais ce n’est pas toujours facile, il faut non seulement avoir le bon matériel, savoir l’utiliser, maitriser les bases du contouring et savoir appliquer votre highlightes. Tout ceci dans le but d’être aussi ravissante que les stars sur le tapis rouge. Pour vous aider à atteindre un tel objectif, nous avons décidé de vous livrer les secrets de base pour réussir les Highlighters.

Privilégier un highlighter en crème et appliquer progressivement

Il existe plusieurs formes de Highlighters en poudre et en crème. Nous vous conseillons d’opter pour un highlighter crème que vous pouvez appliquer en utilisant une bonne éponge. S’agissant de la méthode, vous devez juste tapoter avec une éponge. Le fait de tapoter votre peau permet de conserver la couverture de votre fond de teint dessous. Ensuite, vous devez appliquer highlighter progressivement comme s’il s’agissait d’une poudre de bronzage ou d’un blush. Appliquez donc progressivement en ajustant au fur et à mesure la dose du highlighter en fonction du résultat que vous attendez.

Optez pour des tons chauds et faites une bonne application

S’agissant des couleurs, évitez au maximum des couleurs froides comme du blanc, du rose clair… Ce type de couleur irait mieux pour un make-up du soir. Pour vos sorties habituelles, vous devez favoriser des tons très proches de la couleur de votre peau comme du doré, du bronze, pour avoir aspect très naturel. S’agissant de l’application, faites le uniquement où c’est nécessaire. Le bout de votre nez n’a aucunement besoin de highlighter. Pour avoir à la fois un résultat glamour et naturel, appliquer votre highlighter au-dessus de vos pommettes et au-dessus de la lèvre supérieure pour avoir un effet de lèvre pulpeuse. Une fois que vous aurez la maitrise parfaite du highlighter, essayez-vous au strobing. Cette technique est plus visible et demande juste l’utilisation de l'enlumineur.

Astuces beauté

  1. 13 Oct. 2018Où habiller son enfant ?4
  2. 6 Oct. 2018Extension naturelle VS Extension synthétique : quels avantages26
  3. 23 Août 2018Aider votre petit à séduire son amoureuse41