Meli melodie 54

J'ai opté à la maaf comme complémentaire santé

Une assurance santé est indispensable dans toute vie organisée. Il est difficile de prévoir les risques de maladies et le moment où elles vont apparaitre. Mieux vaut prévenir que guérir en optant pour une assurance santé dans votre compagnie d’assurance. Avec le maaf sante vous bénéficiez d’un remboursement et d’une couverture indispensable.

En tant qu’assuré maaf sante, bénéficiez de plusieurs services

En optant à la maaf comme complémentaire santé, vous pouvez bénéficier de plusieurs services santés, selon le contrat souscrit. Vous pouvez bénéficier des tarifs réduits et parfois négociés auprès des professionnels de ce secteur. Vous pouvez également avoir la possibilité de faire des visites simplifiées auprès d’un médecin généraliste ou spécialiste.

On compte également parmi les avantages de cette option, le fait de pouvoir communiquer avec le service de consultation en ligne ainsi qu’une analyse de vos devis santé. Et sur un simple appel, vous pouvez déplacer votre assurance santé jusqu’à votre domicile, pour une intervention au niveau de la santé. Une assurance santé est tout ce qu’il faut à un travailleur non-salarié qui est attaqué par une maladie. Si la maladie interrompt ses activités pendant 15 jours, il bénéficie de plusieurs avantages.

Le maaf pour les jeunes mamans

SI vous êtes jeune maman, vous pouvez souscrire à un contrat maaf sante pour bénéficier de plusieurs avantages, favorables à votre bien-être et au bienêtre de votre bébé. Parmi ces avantages, on peut citer l’aide à la sortie de la maternité. Plusieurs jeunes mamans n’ont pas le budget nécessaire pour subvenir à tous leurs besoins après leur accouchement. Vous pouvez éviter que cela arrive en souscrivant dans une compagnie assurance fiable. De ce fait, en cas de naissance multiple ou en cas de séjour de plus de 6 jours à la maternité, vous bénéficierez d’une aide importante à la sortie.

Outre l’aide à la sortie de la maternité, vous pouvez également bénéficier d’un service info bébé, qui vous livre des conseils indispensables sur la santé de votre bébé, sur les informations juridiques et administratives. C’est un excellent moyen d’être en règle et de ne pas prendre de risque. Un maaf santé est donc très utile pour la jeune maman, surtout si elle est sans soutien.

Rester en forme

  1. 10 Mai 2018Un appareil auditif à faible coût avec Optimum10
  2. 16 Avril 2018On peut acheter des amplificateurs de son sans ordonnances29
  3. 10 Avril 2018J'ai testé une cure de magnésium35