Meli melodie 54

Elixir du suédois : la potion santé pour nous fournir la fiole !

L’élixir du suédois est une teinture mère obtenue à partir d’un mélange d’herbes ainsi que d’une eau de vie. Issu des recherches menées par Maria Treben, le produit réserve des attraits spécifiques qui sont bénéfiques pour le corps et donc pour la santé en générale. Découvrons en détail ce qu’est cette potion santé. 

De quoi est composé l’élixir ?

L’élixir du suédois est principalement composé d’une quarantaine de végétaux aux propriétés détoxifiantes. A cela s’ajoutent d’autres plantes aux attraits apaisants, digestifs, désinfectants, antibactériens et immunostimulants, à savoir le safran, la rhubarbe, l’angélique, le camphre, l’aloès et la myrrhe. Grâce à ces composants, l’elixir du suedois s’utilise comme véritable remède naturel pour combattre les troubles du corps et ainsi renforcer le système immunitaire.

Dans quel cas utilisé l’élixir du suédois ?

Il vous est possible d’utiliser votre potion santé dans le traitement de nombreux cas spécifiques. L’élixir du suédois peut agir sur les troubles du sommeil en régularisant vos nuits. Il peut également soulager vos crampes et douleurs abdominales issues de vos problèmes menstruels. A cela s’accompagne le traitement de vos problèmes digestifs. L’élixir va donc stimuler le fonctionnement de votre appareil digestif, tout en vous évitant la constipation. Il est aussi utilisé pour traiter les symptômes de la grippe ainsi que les coliques. Ces troubles peuvent être traités par usage interne du produit. 

Par contre pour un usage externe, l’élixir va plutôt être efficace pour les problèmes suivants : la toux, le nez bouché, la gorge irritée, le mal de tête, la sinusite ; l’inflammation de la peau, l’otite, les callosités et verrues, les douleurs articulaires et musculaires, etc. De ce fait, vous pouvez prendre le produit par inhalation, par bain de bouche ou par application direct sur la peau.

Dans quel cas ne pas utiliser l’élixir du suédois ?

En raison de la présence d’alcool dans la potion, il est déconseillé de prendre le produit durant la grossesse. Les enfants sont tout aussi concernés par cette prévention. Si vous avez des problèmes de foie ou si vous avez des antécédents allergiques par rapport à certains composants, il serait judicieux de ne pas prendre le produit. Cela est également valable pour les problèmes d’estomac.

 

Rester en forme

  1. 21 Nov. 2021Soigner sa silhouette avec les massages de remise en forme14
  2. 10 Nov. 2021Le massage thai avec le massage naturiste16
  3. 25 Août 2021Bien installer son jacuzzi pour éviter les risques127