Meli melodie 54

Innovation avec une serviette de plage anti-sable

Fini le temps du sable qui se colle à votre serviette ou qui vous colle à la peau après la baignade ou l’utilisation d’une crème solaire. Avec la serviette de plage anti-sable, vos vacances se passeront divinement bien. Adieu voisins qui râlent et sable contenu dans la serviette (que vous ramènerez à la maison !). Cette innovation va sacrément révolutionner vos vacances !

La serviette anti-plage, l’accessoire obligatoire dans votre valise

Pour passer vos vacances à la mer : robe légère, sandale, tong, maillot, bikini et serviette sont des accessoires inséparables qui sont à prévoir. Et pour ne pas se retrouver dans une situation désagréable, le sable qui s’installe sur votre serviette et qui recouvre tout votre corps : pensez à la serviette anti-sable ! Elle est parfaite pour éviter que le sable ne se répande partout dans votre bungalow ou chalet.

Elle est dotée d’une technologie novatrice en micro-fibre a été développée dans les régions désertiques. Elle ne maintient aucun grain de sable. Elle permet d’absorber jusqu’à 1 litre d’eau. Très légère et compacte, elle se différencie d’une serviette de plage classique. Roulez-la et rangez-la dans votre sac de plage. Elle a également l’avantage de sécher rapidement. De plus, elle dispose d’un revêtement doux au contact de la peau.

Vous avez une serviette propre sans être obligé de vous lever pour la secouer à tout moment. Elle vous évitera également de perdre ou d’abîmer vos effets personnels comme votre appareil photo, vos lunettes de soleil ou votre téléphone.

Pour un look personnalisé

La serviette de la marque Beausoleil anti-sable est également un allié beauté. Elle peut parfaire et compléter votre look à la plage. Elle propose une déclinaison variée : en coloris, en taille, à motif fleuri, graphique et forme (rectangulaire, ronde). Mariez-la avec le maillot de bain que vous avez choisi !

Blog mode

  1. 19 Mai 2019J'ai découvert de magnifiques boucles d'oreilles pour les enfants46
  2. 20 Fév. 2019Apsala.com, la boutique en ligne180
  3. 5 Janv. 2019Je vous montre ma collection de débardeur pour femme265