Meli melodie 54

Choisir sa couleur de vernis : un casse tête ?

Choisir une couleur de vernis a ongle peut être une entreprise très amusante. Cependant, avec autant de couleurs et de styles différents, il est facile de se sentir dépassé. Cela peut être difficile peu importe si vous voulez avoir une couleur dans le style ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous décider.

Le dilemme de la manucure

Vous savez comment ça se passe, vous décidez de vous faire faire une manucure parce que vos ongles commencent à ressembler à des griffes, mais vous y arrivez et la gentille thérapeute vous demande de choisir votre couleur et de vous affoler.

Il y a tout un mur de couleurs à choisir et maintenant votre choix de nu semble un peu ennuyeux. Donc, vous paniquez et prenez une décision de dernière minute pour passer au rouge, mais dès que votre thérapeute peint un coup de vernis écarlate sur votre ongle tronqué, vous regrettez immédiatement tout.

Les facteurs de choix du vernis

Alors que les tendances vont et viennent, l’un des facteurs les plus importants pour déterminer la teinte de vernis qui vous convient le mieux est votre teint.

Pour les peaux claires, vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur avec une base fraîche (donc un vernis avec des nuances bleues) pour compléter votre teint. En ce qui concerne les peaux claires à nuances jaunes, il est préférable de s’en tenir aux tons chauds. Pour les peaux moyennes, vous pouvez vous en tirer avec presque n'importe quoi. Cependant, les tons pêche et beige ressemblent mieux. Il est également recommandé que les tons semi-transparents complètent les tons chair moyens. Pour la peau d'olive, vous pouvez porter la plupart des couleurs, mais les teintes vives conviendront le mieux à votre teint d'or. Pour la peau foncée, il est recommandé d’utiliser les prunes, les violets, les rouges bordeaux et les cerises profondes.

Ainsi, ne sous-estimez jamais l’impact du choix d’une couleur de vernis à ongles sur le look féminin. Elle pourrait passer de cool et chic à amusante et girly. De nombreux facteurs peuvent affecter le choix de la couleur des ongles: les saisons, les tendances, votre humeur et même les vêtements que vous portez.

Blog mode

  1. 19 Mai 2019J'ai découvert de magnifiques boucles d'oreilles pour les enfants83
  2. 12 Avril 2019Innovation avec une serviette de plage anti-sable163
  3. 20 Fév. 2019Apsala.com, la boutique en ligne206