Meli melodie 54

Les incontournables pour la saison à venir

La nouvelle saison arrive à grand pas. Vous n’êtes pas encore prête ? Ne vous en faites pas, vous avez le temps de vous informer sur tous les indispensables à arborer pour le printemps 2017 pour ensuite vous lancer dans votre shopping. Sachez déjà que cet été s’annonce vraiment cool.

Les vêtements en vogue

Le sportwear est la tendance qui fait sensation. Sortez vos parkas, leggings graphiques et sweats. Le style rétro avec les tops Bardot ou les maillots de bains est également de rigueur. Et préparez vos robes de style bohémien pour la saison estivale. Le cuir fait largement concurrence aux valeurs sures comme la dentelle et le denim. La marque jott est également en vogue

Les accessoires à sortir

Pour les bijoux, les accumulations restent tendance. Encore et toujours plus comme par exemple les anneaux de phalanges qui sont très cool et que les stars comme Beyonce mettent en avant et un petit rappel de la période domine avec les bijoux coquillages. Les boucles d’oreilles sont à avoir à tout prix.

Pour les chaussures, ce sont les espadrilles qui sont les vedettes : lacées, compensées, c’est vous qui choisissez. Les chaussures spartiates sont très prisées en ce moment. Les mules plates font également sensation donc vous n’y échapperez pas. Pour les sacs, vous avez du choix : que ce soit le sac banane, over size ou miniature, tout ira pour cet été.

Côté couleurs et matières

C’est le printemps et l’été, la période du renouveau et du soleil. Et évidemment, le « Flower Power » est à l’honneur en 2017. Pour les imprimés, petites, grosses, c’est l’imprimé le plus représenté pour cette nouvelle année.

Pour les couleurs, faites-vous plaisir, les couleurs flashy sont à l’honneur pour la gaieté. Les tons métalliques comme l’argent ou le cuivre sont également à la mode. N’oubliez également le côté romantique avec les couleurs poudrées et rose qui ont dominé plusieurs collections.

Astuces beauté

  1. 26 Juin 2020Les astuces pour trouver du maquillage de qualité à bas prix21
  2. 2 Juin 2020Suivez mes conseils beauté17
  3. 9 Mai 2020Les soins bébé de chez les Laboratoires de Biarritz73