Meli melodie 54

Je vous parle de ma passion pour le massage naturiste à Paris

Il y a quelques années je me suis confronté à une période difficile de ma vie, surtout dans mon travail qui était exténuant. Donc j’ai voulu changer de vie pour être plus heureuse. Cependant, l’idée de tout abandonner avant de trouver un autre boulot me faisait peur. J’ai beaucoup hésité avant de me décider à me former comme masseuse professionnelle. En fait, c’était un projet que j’avais en tête depuis quelques années et cette fois-ci j’ai sauté le pas sans hésiter.

Une formation en massage naturiste

Travailler comme masseuse va devenir peu à peu un rêve qui devient réalité. Pour réussir dans ce domaine, j’ai choisi de me former en massage naturiste qui m’attirait plus. Mon choix pour ce type de massage est orienté par l’aspect sensuel de ce type de massage et de ces multiples bienfaits pour l’organisme. Au bout de quelques mois de formation et des stages pratiques, j’ai acquis l’expérience nécessaire pour prendre soin des hommes et des femmes en quête de sensualité à travers le massage.

Devenir mon propre patron

Pour vivre ma passion, j’ai décidé d’être mon propre patron. C’est ainsi que j’ai ouvert un salon de massage naturiste paris pour vivre à fond mon métier. Non seulement j’ai la possibilité de choisir mes heures de travail et le lieu, mais j’ai aussi constitué un catalogue de services pour satisfaire une clientèle exigeante. En effet, si les Massé s’intéressent au massage sensuel, c’est parce qu’il leur offre beaucoup d’avantages sur le corps et l’esprit. Mon catalogue de services répond aux différentes demandes des clients en cas de stress, de fatigue intense, pour retrouver de l'énergie.

Passionnée de massage sensuel professionnel

Le massage naturiste que je pratique souffre encore de clichés. Pourtant c’est un type de massage professionnel, qui se fait sans aucun service de nature sexuel. Les masseurs naturistes utilisent la sensualité pour réveiller le corps et les émotions permettant de rééquilibrer l’organisme. Le massage ‘’peau à peau ‘’ comme j’ai l’habitude de l’appeler requiert des techniques bien maîtrisées, pour détendre et relaxer le corps et l’esprit, mais aussi pour nettoyer les toxines stockées.

Astuces beauté

  1. 15 Mai 2019J'ai découvert pour vous le massage érotique à Paris33
  2. 13 Mai 2019Des solutions pour vos problèmes d'émotions35
  3. 11 Mars 2019j'ai enfin reçu ma crème réparatrice certifiée bio127