Meli melodie 54

J'ai enfin trouvé une mercerie en ligne

Comme de nombreuses personnes, je suis passionnée par la mode ; mais plus particulièrement par la couture et le tricot. Par contre, je n'ai pas pu développer ma créativité auparavant, faute de temps. Je n'ai pas assez de temps pour me fournir les matériels nécessaires pour coudre ou tricoter, de plus qu'à proximité, il n'y a pas de mercerie. Mais récemment, j'ai découvert l'existence d'une mercerie en ligne, dénommée Madame La Mercière.

C'est une boutique de couture se trouvant dans la partie sud-ouest de la France. Dans le domaine de la couture, elle fait partie des mercières les plus reconnues ; c'est même une référence pour la plupart des stylistes de renoms français. Si vous êtes à la recherche d'accessoires ou de matières originales pour rendre exceptionnel votre oeuvre, jetez un coup d'oeil dans son site officiel ; vous y trouveriez peut-être chaussure à vos pieds.

J'achète mes accessoires en ligne

Après ces trentaines d'années passées dans le monde de la couture et du stylisme, Madame La Mercière a jugé qu'il est temps de se rapprocher encore plus de la clientèle et d'élargir en même temps celle-ci. C'est à cet effet qu'elle a mis en place le site sur lequel les clients peuvent avoir un aperçu des nouveaux produits mis en vente à la mercerie, ou même y passer commande. Le site est en effet accessible à tous, mais pour plus d'informations et plus d'accès, il faudrait s'abonner en créant un compte particulier sur ledit site. Comme cela, on a le privilège de recevoir toutes notifications importantes, comme l'arrivage de nouveaux matériels de tricots ou d’accessoires de couture. Bien sûr, les prix ainsi que les détails concernant chaque produit sont mentionnés sur celui-ci afin de faciliter l'achat des clients. Et après confirmation de la commande et paiement, le colis sera livré à l'adresse communiquée.

Une mercerie garnie

Pour que cela ne diffère en rien de leur mercerie réelle, Madame La Mercière a fait en sorte que ses clients puissent trouver ce qu'ils recherchent en ligne. Ainsi, on y trouve des matières pour le tricot, de toutes les marques supérieures, de la laine, de la boutonnerie, et d'autres matériels utiles pour la couture. Il y a vraiment tout ce dont une vraie couturière en a besoin pour créer son œuvre.

Astuces beauté

  1. 25 Juil. 2019Agrandissez votre regard en quelques instants16
  2. 3 Juil. 2019Avez vous testez les cosmetique bio encore ?33
  3. 19 Juin 2019Notre sélection de bijoux pour faire plaisir à un proche29