Meli melodie 54

Quand le COVID 19 impacte les routines de beauté

Qu'il s'agisse de repenser la façon dont nous socialisons avec nos amis et la façon dont nous faisons notre travail, à la façon dont nous nous coupons les cheveux et à la façon dont nous nous entraînons, la pandémie a changé presque tous les aspects de notre travail et de notre vie personnelle. Et avec de nombreux salons et spas toujours fermés en raison des directives de distanciation sociale, de nombreuses femmes ont été inspirées à expérimenter et à modifier leurs routines de santé et de beauté. La fermeture des salons, plus de temps à la maison, un besoin de distraction et le désir urgent de maintenir une peau, des cheveux et des ongles sains ont conduit les femmes à être plus ouvertes et expérimentales avec des soins de santé et de beauté DIY. Et tandis que les femmes ont partagé une variété d'histoires à succès de couvrir les gris, d'essayer un look plus récent et plus audacieux, ou d'obtenir cette lueur ensoleillée parfaite sans quitter la maison, elles ont également partagé leurs flops et à quel point elles sont impatientes de rouvrir salons, spas et leurs esthéticiennes.

Se sentir bien et avoir confiance en soi

Avec de plus en plus de personnes travaillant à domicile et restant généralement chez elles, les looks nécessitant moins d'entretien sont la solution. Plus de la moitié des femmes ont convenu qu'elles portaient toujours du maquillage car cela les rend bien et confiantes. Pour les personnes interrogées qui ne sont pas maquillées, 31 % ont dit qu'elles n'en voyaient pas l'intérêt car elles ne voyaient personne, 29 % ont dit qu'elles aimeraient profiter de cette occasion pour laisser respirer leur peau et 25 % ont dit qu'elles plus concentré sur les soins de la peau en ce moment. Les queues de cheval, les chignons, le séchage à l'air libre et le port de cheveux naturels sont des tendances populaires en matière de distanciation sociale. Les sérums capillaires, les shampooings secs et les fixatifs capillaires sont des produits populaires car de nombreux acheteurs préfèrent des routines simples pour une journée complète d'appels ou rester à la maison.

Astuces beauté

  1. 11 Mai 2022Les avantages incroyables des gouttes autobronzantes : Pourquoi elles sont parfaites pour le bronzage55
  2. 6 Mai 2022La différence entre le vernis à ongles bon marché et le vernis à ongles cher : Pourquoi certaines personnes préfèrent le second52
  3. 30 Avril 2022Comment vivre une expérience de spa étonnante avec un budget limité ?80