Meli melodie 54

Mieux s’habiller et préparer sa peau pour avoir un style particulier

Certaines règles vestimentaires qui vous permettront de sortir avec un look cohérent sont : Ne mélangez jamais les motifs, les motifs sont combinés avec des tons neutres et des robes simples. Une combinaison infaillible est de s'habiller tout en noir et de mettre en valeur la tenue avec du doré, du vert, de l'imprimé animal ou du gris. Avec le noir, tout va bien. Votre garde-robe ne devrait pas manquer une chemise blanche, un pantalon noir, une robe noire, un blazer avec un sac élégant, des talons nude et un jean coupe droite. Si vous êtes petit ou très grand dans ces liens, vous trouverez tout ce que vous devez savoir. L'important est que vos vêtements soient toujours en bon état et que vous ne portiez rien avec lequel vous n'êtes pas à l'aise.

Que faire avec la peau et le visage ?

Pour être belle il faut prendre soin de son visage Pour cela il faut connaître son type de peau : grasse, mixte, sèche ou sensible. Sur cette base, vous devez choisir des produits pour le soin quotidien de votre visage, qui vous aideront à montrer une peau plus lisse d’éviter les mauvais e-buzz des réseaux sociaux et à empêcher les agents extérieurs tels que la pollution et le maquillage d'accélérer le vieillissement de votre derme. N'oubliez pas non plus que vous devez vous laver le visage tous les jours deux fois par jour : le matin et le soir. Vous devez également utiliser un écran solaire et une crème hydratante tous les jours pour que votre peau reste saine et protégée des rayons ultraviolets. N'oubliez pas de vous démaquiller pour éviter l'accumulation d'impuretés sur la peau qui peuvent ouvrir les pores et faciliter l'apparition de l'acné. Exfoliez votre visage une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau, et si vous avez déjà 30 ans, pensez à commencer par des crèmes anti-rides. Nos mains et nos pieds en disent long sur nous-mêmes et sur les soins et l'estime que nous nous offrons. Pour être belle, ne les négligez pas, vous n'avez pas besoin d'aller au salon de beauté pour leur porter des manucures et des pédicures parfaites. 

Astuces beauté

  1. 11 Mai 2022Les avantages incroyables des gouttes autobronzantes : Pourquoi elles sont parfaites pour le bronzage55
  2. 6 Mai 2022La différence entre le vernis à ongles bon marché et le vernis à ongles cher : Pourquoi certaines personnes préfèrent le second52
  3. 30 Avril 2022Comment vivre une expérience de spa étonnante avec un budget limité ?80