Meli melodie 54

Les meilleurs produits cosmétiques naturels

Le soin et la protection de l’environnement est une préoccupation de plus en plus commune chez de nombreuses femmes. Une tendance qui s’est traduite dans le monde de la mode par une plus grande offre de vêtements durables et la recherche par les marques d’alternatives plus respectueuses pour leurs processus de fabrication. Mais s’il y a une industrie dans laquelle ce changement s’est reflété plus intensément, c’est clairement la beauté. Ainsi, en plus des nouvelles marques qui ont vu le jour suite à cette nouvelle demande, de nombreuses entreprises ont diversifié leur offre avec des gammes de produits créés en harmonie avec la nature. Découvrons donc certaines marques de produits cosmétiques très efficaces que vous devez essayer.

Huile corporelle Freshly Cosmetics

Elle est devenue l’une des marques de cosmétiques naturels les plus recherchées et la préférée de nombreuses femmes. Freshly Cosmetics a réussi à faire de chacun de ses produits un combo des sensations les plus agréables, avec des résultats efficaces. Parmi ses meilleures ventes, se distingue l’huile pour le corps Golden Radiance, créée à partir de 12 huiles végétales et de 2 technologies de microalgues et agrémentée d’un agréable parfum fruité. Il faut savoir que ce sont des Produits de beauté non testés sur les animaux.

Pai huile biorégénérante de rose musquée

Si vous souhaitez éliminer les cicatrices, les vergetures, les brûlures ou aider votre peau à se régénérer, ce produit est exactement ce dont vous avez besoin. La nouveauté de sa formulation se trouve dans le mélange de l’huile de pépins de rose musquée avec celle du fruit, qui contient des Oméga 3, 6,7 et 9, et 5 fois plus de caroténoïdes. Et, pour couronner le tout, vous disposez d’un supplément de vitamine E naturelle.

Crème solaire biodégradable biotherm

La crème solaire fait partie de ces incontournables de l’été qui se renouvelle également avec des formules durables. C’est le cas du protecteur Biotherm de la gamme Waterlover, dont la formule est biodégradable jusqu’à 99%, de telle sorte qu’elle permet de se protéger de l’action des rayons du soleil sans endommager l’écosystème aquatique.

Astuces beauté

  1. 18 Oct. 2022Avantages de porter des bagues or et diamants129
  2. 5 Oct. 2022Débuter dans l'impression sur textile141
  3. 24 Sept. 2022Réussir son tissage frisé : le guide137